Mes favoris

Communiqués Produits Produits tertiaires

Ajouter cette page à mes favoris

 

Pose rapide :
nouveaux kits postes de travail Programme Mosaic

Une seule référence, en encastré ou en saillie : les nouveaux kits postes de travail du Programme Mosaic de Legrand, prêts à l'emploi avec boîte d'encastrement, supports indépendants, entretoises, cloisons de séparation courant fort et courant faible, plaque de finition, facilitent la tâche des installateurs électriciens. La gestion du stock est plus simple, la mise en œuvre des produits plus rapide et plus sûre.



Pour les multipostes, les nouveaux kits postes de travail Programme Mosaic

produits-tertiaires-pose-rapide -pour-multipostes-nouveaux-kits-postes-travail-mosaic
Les connexions à portée de main
Téléchargez l'image HD
 

Legrand propose une nouvelle solution pour une pose rapide de multipostes : les kits postes de travail du Programme Mosaic. Réunis sous une seule référence, l'installateur dispose des kits prêts à l'emploi, en encastré ou en saillie sur moulures et goulottes, à équiper de prises courants forts et courants faibles. Chaque kit comprend une boîte d'encastrement multimatériaux avec entrées de câbles défonçables ou, en fonction du chantier, un cadre saillie avec entrées amovibles prédécoupées pour la moulure. Il comprend également des supports 4 modules indépendants pour installer des mécanismes sans outil, une entretoise amovible pour intégrer les mécanismes en poste simple, une plaque de finition blanche et des cloisons de séparation pour courant fort et courant faible. En encastré ou en saillie, les nouveaux kits postes de travail Programme Mosaic sont disponibles en versions 2 x 4 modules, 3 x 4 modules et 4 x 4 modules.


Des accessoires pour l'installation d'appareils modulaires

produits-tertiaires-pose-rapide -accessoires-pour-installation-appareils-modulaires
Kit poste de travail saillie équipé de prises 2P+T
et RJ45 par exemple
Téléchargez l'image HD
 

Pour équiper les nouveaux kits postes de travail Programme Mosaic d'appareil modulaires, deux références d'accessoires complémentaires sont disponibles : un rail format DIN pour 2 modules 17,6 mm, et un enjoliveur pour appareil modulaire 2 modules 17,6 mm, livré avec un capot de protection transparent amovible 4 modules.


La tâche des professionnels facilitée avec les nouveaux kits postes de travail Programme Mosaic

La solution « une seule référence, tout sous la main » facilite la gestion des chantiers pour les installateurs électriciens. Une seule référence, c'est une gestion du stock plus simple : seuls les mécanismes corespondant aux fonctions choisies pour équiper les kits sont à commander en plus. Un kit prêt à l'emploi, c'est une mise en œuvre plus rapide, sans perte de temps, plus sûre aussi avec un risque d'erreur limité.