La détection technique Céliane
Permettent de limiter les risques et garantir la sécurité des personnes et des biens dans les locaux d'habitation ou professionnels en cas de fuite d'eau ou de gaz. Peuvent être utilisés pour commander localement et/ou à distance un actionneur (électrovanne) et avertir en cas de défaut technique. Equipés d'un relais NO NF, d'un buzzer et de voyants.
Détecteur d'inondation

Détecte la présence d'un liquide conducteur en actionnant le relais NO/NF et en envoyant un scénario pour activer un actionneur ou signaler la fuite à un gestionnaire. Fourni avec 1 sonde et un câble de 2 m. Se monte dans une boite Batibox 2 postes prof. 50 mm et reçoit les finitions Céliane.
Détecteur de gaz de ville, méthane

Détecte la présence de gaz combustible de type gaz de ville (méthane) en actionnant le relais NO/NF et en envoyant un scénario pour activer
une électrovanne qui ferme automatiquement le circuit d'arrivée de gaz (réarmement manuel obligatoire) ou signaler la fuite à un gestionnaire.
Conforme à la norme EN 50194. Se monte dans une boite Batibox 2 postes prof. 50 mm et reçoit les finitions Céliane.
Détecteur de gaz butane, propane

Détecte la présence de gaz combustible de type butane/propane en actionnant le relais NO/NF et en envoyant un scénario pour activer une électrovanne qui ferme automatiquement le circuit d'arrivée de gaz (réarmement manuel obligatoire) ou signaler la fuite à un gestionnaire. Conforme à la norme EN 50194. Se monte dans une boite Batibox 2 postes prof. 50 mm et reçoit les finitions Céliane.
