Coffrets, armoires de distribution, protection et mesure

La répartition

Le nouveau système de distribution de puissance XL³ permet de réaliser des enveloppes de 125 à 4000 A et de choisir une répartition standard ou optimisée selon vos besoins et vos habitudes de travail.

La répartition optimisée

Elles propose des versions pré-organisées jusqu'à 1600 A, assurant la qualité constructeur et la rapidité de mise en œuvre. La répartition optimisée applique le principe XL-Part, qui optimise l'implantation des appareils et assure une économie réelle sur les volumes d'enveloppes.

Elle se réalise au moyen de châssis colonne XL-Part 800 et 1600, de fonds actifs XL-Part 400 et de bases support DPX. Le châssis colonne permet le raccordement direct des disjoncteurs DPX, et réduit le temps de câblage.

coffrets-armoires-repartition-repartition-optimisee
Répartition optimisée XL-Part

La répartition standard

 

Elle se réalise au moyen de peignes de répartition horizontale (en monophasé et triphasé jusqu'à 63 A) et peignes d'alimentation verticale (2, 3 ou 4 rangées au pas de 125 ou 150), de borniers, de répartiteurs jusqu'à 400 A, de supports jeux de barres jusqu'à 4000 A. Le système XL³ vous assure une totale liberté de mise en oeuvre (implantation des appareils) tout en respectant votre savoir-faire.

coffrets-armoires-repartition-repartition-standard
Répartition standard

Blocs de sécurité ECO 2

Une solution pour les bâtiments HQE / BBC

Des chantiers à visiter

Témoignages de professionnels qui ont fait confiance à Legrand

Economie durables

Toutes les solutions Legrand pour l'efficacité énergétique du bâtiment

XL Pro³ 400

Découvrez tous les avantages des nouvelles fonctionnalités et des nouveautés de l’offre Protection