Interrupteur tétrapolaire et interrupteur bipolaire
Les interrupteurs bipolaires et tétrapolaires permettent la détection de défauts à composante alternative et continue. Ils sont imposés par la norme d’installation électrique NF C 15-100 pour la protection des personnes. Tous les interrupteurs différentiels DX Legrand sont conformes à la norme NF EN 61008-1.
Télécharger le document Puissance³
En savoir + sur les disjoncteurs DNX et DX
En savoir + sur la protection différentielle
Les interrupteurs bipolaires 230 V~

Inter différentiel DX³
Grâce aux bornes automatiques doublées sur les disjoncteurs DNX³ et DX³, la connexion se fait d'un seul geste, quelle que soit l'organisation de la rangée : disjoncteurs, auxiliaires, commandes se suivent dans l'ordre du schéma électrique. Le peigne vertical, innovation Legrand, s'adapte parfaitement aux nouveaux interrupteurs bipolaires et tétrapolaires et disjoncteurs différentiels, dans tous types de coffrets.
connexion automatique des peignes

Départ haut par bornes automatiques
pour alimentation de la rangée par peignes
universels réversibles HX³
Les nouveaux DX³-ID et DX³ “tête de groupe” disposent tous de départs hauts à bornes automatiques. Ils permettent de gagner un temps précieux sur le câblage des tableaux avec les peignes de répartition horizontale HX³ optimisée et les peignes de répartition verticale VX³ optimisée.
En savoir + sur les peignes d'alimentation