Pierre Hermé Paris®
Une domotique à déguster
En choisissant de mettre en œuvre des solutions domotique In One by Legrand dans une de ses boutiques parisiennes, le pâtissier-chocolatier Pierre Hermé a voulu valoriser ses créations et améliorer le confort de travail de ses équipes.
Pâtissier-chocolatier internationalement connu et reconnu, Pierre Hermé apporte un soin tout particulier à la décoration de ses boutiques ; et à la mise en valeur de ses fameux macarons notamment. Pour aller au bout de sa démarche il a décidé d’équiper une de ses boutiques parisiennes du système domotique In One by Legrand.
La pratique et l’esthétique
Les avantages de cette solution : un système programmable facilement et évolutif pour créer de multiples scénarios de lumière en fonction des heures de la journée par exemple ; une centralisation des commandes sur des télécommandes esthétiques simples d’usage ; et enfin, un confort d’utilisation apprécié au quotidien par le personnel. En coulisse, l’installateur VDI Conseil a également installé un coffret VDI et une armoire de distribution XL³. Des blocs de sécurité ARCOR 2 prennent place discrètement dans le magasin.
INTERVENANTS
- Investisseur : Pierre Hermé Paris®
- Installateur : VDI-Conseil
