part actu service consommateurs 1920x960

A la une !

Découvrez les coulisses
du Service Consommateurs

Basé en France et essentiellement à Limoges, les conseillers du Service Consommateurs sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 18h, pour vous aider à choisir, installer ou utiliser les produits Legrand. Pédagogues et compétents, ils traitent tout type d'appel et toujours avec le sourire…

Vous apporter des réponses concrètes

Des experts de l'électronique, de l'informatique et de l'électrotechnique : les dizaines de conseillers du Service Consommateurs sont à votre service. Qu’il s’agisse d’aide au choix ou d’un conseil après-vente, « nous répondons à toutes les demandes », résume Véronique Giovannini, responsable de cette entité créée en 2006.

Quel équipement domotique choisir ? Comment installer une prise trois postes à la place d'une prise un poste ? A toutes ces questions concrètes,  les conseillers vous apportent une réponse rapide et précise, que votre équipement soit récent ou date de plusieurs années.

 

visuel 1 35 1155x750
part actu service consommateurs med07 2 350x350visuel 1 27 350x350
part actu service consommateurs med06 700x700

Formés en continu et toujours à votre écoute

« Nos conseillers sont installés exclusivement en France et surtout à Limoges au plus près des autres services de Legrand » poursuit Véronique Giovannini. Dotés de solides connaissances techniques, ils suivent en prime un apprentissage continu, dans les centres de formation Legrand ou en s'appuyant sur leurs collègues. « Ils ont aussi d'indispensables qualités d'écoute et de pédagogie » complète la responsable.

Au quotidien, je cherche à écouter le consommateur, à comprendre sa demande, puis à l'accompagner pas à pas, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée

Valentin Roux,
Conseiller au Service Consommateur

Contacter le Service Consommateurs

0825 360 360 (0,05€/min TTC + prix appel)

Du lundi au vendredi de 8h à 18h