FBPixel

Sonnette et carillon connectés

Les sonnettes et carillons connectés

Simple à configurer et à piloter grâce à l’application gratuite Legrand Door Bell, la sonnette connectée sans fil simplifie votre quotidien en vous alertant à chaque visite reçue. Elle vous envoie une notification sonore sur votre smartphone ou votre tablette et vous permet de voir qui sonne chez vous, que vous soyez à votre domicile ou à l'extérieur. Sa caméra grand angle et ses LEDs lui permettent de prendre en photo les visiteurs, de jour comme de nuit : chaque photo est envoyée sur votre smartphone.
Dotée d'un bouton-poussoir étanche (IP 44), la sonnette connectée est disponible :
- seule,
- en kit, associée à un carillon : une sonnerie est ainsi activée dans la maison, en plus de l’alerte sonore sur le smartphone.
Des sonnettes supplémentaires peuvent compléter le kit, qu’elles soient connectées ou radio (sonnettes Confort et Sérénité).
Fonctionnant grâce au réseau Wi-Fi de la maison, la sonnette connectée n'a pas besoin d'être raccordée à l'électricité car alimentée par trois piles. Elle est disponible en coloris blanc ou noir et s’installe rapidement sans travaux, en extérieur comme en intérieur.
Pour vous aider dans l'installation de la sonnette connectée et le paramétrage de l'appli Sonnette ELIOT, consultez notre tuto vidéo "Installer une sonnette connectée et paramétrer l’appli Sonnette Eliot".