BAES, [BAES + BAEH] et DBR SATI Connecté - blocs saillie et blocs encastrés Kickspot pour ERP et ERT

10 produits
trier filtrer

pertinence

prix croissant

prix décroissant

Veuillez sélectionner votre liste :

    Le produit a bien été ajouté à la liste de matériel

    Accéder à la liste de matériel Poursuivre
    ma navigation

    Blocs autonomes d’éclairage de sécurité

    Les BAES sont destinés à assurer la sécurité du public dans les ERP (établissements recevant du public) et des travailleurs dans les ERT (établissements recevant des travailleurs). Les BAEH (blocs autonomes d’éclairage en habitations) équipent les cages d’escaliers des logements collectifs.

     

    Les BAES + BAEH d’évacuation demandent une faible consommation d’énergie, de l’ordre de 0,5 W. Les BAES d’ambiance consomment eux aussi très peu d’énergie avec seulement 0,9 W.

     

    Les fonctions SATI Connecté offrent la possibilité d’un diagnostic à distance des équipements via la Web App Legrand ERP connecté. Il est ainsi possible de visualiser un BAES en défaut, un BAES absent ou encore un défaut de ligne de télécommande.

     

    Les modèles en encastré des BAES et BAEH Kickspot pour ERP et ERT se posent directement en faux plafond après une découpe d’un trou de diamètre de 152 mm grâce à une scie cloche à trépan. Le maintien des versions Kickspot se fait par trois griffes ajustables et invisibles, et le raccordement s’effectue par bornes automatiques. En supplément du BAES d’évacuation, des BAES d’ambiance au format Kickspot permettent de baliser le chemin vers la sortie en maintenant la visibilité, réduisant ainsi le risque de panique.

     

    Certains modèles de BAES et BAEH sont installables directement sur la patère des anciens blocs Legrand (modèles depuis 1998). Par ailleurs, ils sont compatibles avec les principales télécommandes du marché pour la mise au repos volontaire en absence secteur.