Je ne parviens pas à installer la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo

Si vous ne parvenez pas à connecter la Caméra Extérieure Intelligente Netatmo, suivez les étapes suivantes :
Redémarrez votre routeur et votre smartphone. Redémarrez la Caméra (depuis le disjoncteur). Le projecteur devrait s'allumer pendant quelques secondes. Si le projecteur ne s'allume pas du tout, contactez Netatmo. Si le projecteur reste allumé, changez la carte SD de la Caméra. Ouvrez l'application Netatmo Security et, dans les paramètres, choisissez « Installer de nouveaux produits ». Suivez les instructions. Remarque : Si votre Caméra ne détecte pas le QR code, faites varier la distance entre le code et l'objectif, et veillez à ce que le code soit bien éclairé (ne le faites pas de nuit, par exemple). Une fois le code détecté, la LED de la Caméra va se mettre à clignoter de manière régulière.
Si vous utilisez un appareil sous iOS, assurez-vous que votre smartphone est connecté à un réseau 2,4 GHz. La Caméra n'est pas compatible avec les réseaux 5 GHz.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 48 48 48.

Envoyer un message