L'application Netatmo Security affiche pour ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo : « Carte SD défectueuse » ou « Carte SD absente »

Remarques: La Caméra requiert une carte microSD pour fonctionner. Une carte SD de qualité est requise pour enregistrer des vidéos au moment où des événements surviennent. Il se peut qu’une carte SD ancienne ou défectueuse ne fonctionne pas correctement. Dans les endroits très animés, de nombreux événements sont détectés (mouvements, personnes, etc.). L’enregistrement d’un volume trop important de vidéos peut réduire la durée de vie de la carte SD. Dans le menu paramètres, vous pouvez ajuster les enregistrements vidéo à vos besoins.
Lorsque votre application transmet le message d’erreur « Carte SD défectueuse », commencez par retirer puis réinsérer la carte SD. Il se peut qu’il s’agisse d’un simple faux contact. Si le problème persiste, vous devez changer de carte SD. La nouvelle carte microSD doit correspondre à la classe 10 et avoir une capacité comprise entre 8 et 32 Go.
Pour changer de carte SD référez-vous à la FAQ "Où se trouve la carte SD sur ma Caméra Extérieure Intelligente Netatmo ?"

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 48 48 48.

Envoyer un message