FBPixel

Ma prise Control n'est pas disponible pour être associée avec HomeKit.

Assurez-vous que l'installation n'a pas déjà été faite sous un autre compte iTunes, par exemple, avec l'iPhone de l'un de vos proches. 

Si un proche a déjà installé les produits depuis son iPhone, il faut que celui-ci vous envoie une invitation pour que vous puissiez partager l'accès aux produits depuis HomeKit. Demandez à votre proche de se rendre :      - soit dans les paramètres de son application Home + Control, sélectionner "Configurer ma maison">"Nom de la maison">  "Inviter...".      - soit dans l'App Maison d'Apple : Assistance Apple Une fois l'invitation acceptée, vous pourrez visualiser l'installation depuis l'App Maison d'Apple.

Si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit du premier compte iCloud à accéder à l'installation, réinitialisez les paramètres Wi-Fi et HomeKit stockés dans la Prise Control (voir "Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit?").​

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 888 333.

Envoyer un message