Ma prise Control / mon module Control n'est pas disponible pour être associée avec HomeKit ou l'étape de flashage ou de saisie du code HomeKit aboutit systématiquement à un échec. Que faire ?

Assurez-vous que l'installation n'a pas déjà été faite sous un autre compte iCloud, par exemple avec l'iPhone de l'un de vos proches. Si un proche a déjà installé les produits depuis son iPhone, il faut que celui-ci vous envoie une invitation pour que vous puissiez partager l'accès aux produits depuis l’App Maison d’Apple. Demandez à votre proche de se rendre dans l'App Maison d'Apple, allez dans le menu "Réglage des domiciles" cliquer sur le domicile désiré et invitez un nouvel utilisateur. Une fois l'invitation acceptée, vous pourrez visualiser l'installation depuis l'App Maison d'Apple.
Si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit du premier compte iCloud à accéder à l'installation, réinitialisez les paramètres Wi-Fi et HomeKit stockés dans la Prise Control, en réalisant un appui long de 10 secondes sur le bouton de votre Prise ou Module Control (voir "Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit?").

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 48 48 48.

Envoyer un message