Comment trouver le numéro de série de mon Relais, Tête Thermostatique ou Thermostat Netatmo (ou son adresse MAC) ?

Le numéro de série est composé d’une lettre suivie de 6 caractères (exemple : j123456).
Produits non installés :Le numéro de série du Relais est visible : Sur l’emballage du produit. Au dos du Relais.S’il est monté, débranchez-le de la prise électrique ou de l'adaptateur chaudière, vous verrez l'étiquette du numéro de série sous l’emplacement de la prise.Thermostat :Le numéro de série du Thermostat est visible au niveau du logement des pilesVanne :Le numéro de série de la Vanne est visible sous la trappe à piles en métal.
Produits déjà installés :Pour les produits déjà installés, il est possible de trouver les numéros de série dans les paramètres de l’application Energy.Relais : Gérer ma maison / Nom du Relais / Numéro de série. Thermostat : Gérer ma maison / Nom de la pièce du Thermostat /Nom du Thermostat /Numéro de série. Vanne : Gérer ma maison /Nom de la pièce de la Vanne / Nom de la Vanne / Numéro de série.
Adresse MAC :L'adresse MAC doit parfois être renseignée dans les paramètres du routeur Wi-Fi pour que la connexion soit autorisée.L’adresse MAC peut être déduite à partir du numéro de série. Il suffit de remplacer la lettre « g » du numéro de série par 70:ee:50, puis de compléter par les 6 derniers caractères du numéro de série. Par exemple, si le numéro de série est g123456, alors l’adresse MAC est 70:ee:50:12:34:56.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message