FBPixel

J'ai acheté une seconde commande sans fil Départ/Arrivée, comment l'installer?

Pour ajouter cette commande sans fil à votre installation existante, rendez-vous dans les paramètres de l'application mobile Home + Control, et lancez le guide d'installation "Ajouter un produit". Cette commande sans fil s'installe comme une commande sans fil classique, mais il n'est pas nécessaire de la tapoter contre les produits à ajouter aux scenarios. Une fois ajoutée à l'installation, elle fonctionnera exactement comme la commande générale Départ/Arrivée initiale. 

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message