J'ai démarré la configuration depuis la commande générale Départ/Arrivée, mais le voyant d'un des produits câblés reste rouge ou passe en vert puis repasse en rouge. Que faire?

Les produits sont en rouge lorsqu'ils ne sont pas encore configurés pour votre installation. Recommencez les étapes suivantes: - couper le courant au disjoncteur général et attendez au moins 10 secondes - rétablissez le courant au disjoncteur général - appuyez au centre du bouton de la commande générale jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'allume brièvement en vert puis s'éteigne. - Attendez que le produit câblé en question passe au vert fixe.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message