FBPixel

Je n'arrive pas à appairer mon produit et j'ai un smartphone Samsung S8 / iPhone X (ou modèles postérieurs type S9, …) et une Livebox 4 Orange.

Solution 1 = appairer avec un autre smartphone et laisser 2 heures le produit branché sur secteur et wifi pour mise à jour du firmware de la prise Solution 2 = appairer le produit avec un autre réseau WiFi piloté par une autre Box qu’une Livebox 4 et laisser 2 heures branché sur secteur et wifi pour mise à jour du firmware de la prise Solution 3 = Contacter le SAV

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message