Je ne reçois pas les notifications de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo via l'App Netatmo Security

Vous devez autoriser les notifications de l'application Netatmo Security dans les paramètres de votre smartphone.
Vérifiez sur l'application Netatmo Security que les événements pour lesquels vous attendez une notification apparaissent dans l'historique. S'ils n'apparaissent pas, accédez aux paramètres "Ajuster les paramètres de sécurité", et choisissez les événements que vous voulez enregistrer et ceux pour lesquels vous voulez recevoir une notification.
Il faut savoir qu'un signal Wi-Fi de mauvaise qualité peut entraîner des problèmes au niveau des notifications.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message