FBPixel

Je souhaite associer une commande sans fil avec un produit câblé: mais après tapotement, le produit câblé ne clignote pas en bleu.

Vérifier que le voyant du produit câblé est en vert fixe pour signifier que l'installation est en mode configuration. Si ce n'est pas le cas, lancez le mode configuration en appuyant au centre du bouton de la commande générale Départ/Arrivée jusqu'a ce que son voyant vert s'allume brièvement en vert, puis s'éteigne. Enfin, répétez l'opération d'association : maintenez votre doigt sur le bouton de la commande sans fil que vous souhaitez associer, en tapotant trois coups secs avec cette commande sur le coin du produit câblé que vous souhaitez commander.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message