Je n’arrive pas à associer une commande sans fil avec un produit câblé. Que faire ?

Assurez vous que le réseau de l'installation soit ouvert et que les produits câblés est leur voyant vert d'allumé. Si ce n'est pas le cas, appuyer 3 secondes au centre du bouton de la commande générale sans fil Départ/Arrivée ou sur le bouton principal du module Control.Si la commande sans fil ne clignote pas en bleu lors de l’association : Assurez-vous d'avoir correctement retiré la languette de protection de la pile pour alimenter la commande sans fil. Puis appuyez sur la commande pour l'activer. Enfin, répétez l'opération d'association : maintenez votre doigt sur le bouton de la commande sans fil que vous souhaitez associer, et tapotez trois coups secs avec cette commande sur le coin du produit câblé que vous souhaitez commander. Si vous souhaitez associer une commande sans fil avec un module connecté au tableau électrique, pensez à également appuyer 3 secondes sur le bouton principal du module jusqu’à ce qu’il clignote en bleu, avant de tapoter votre commande sans fil.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire