La prise Control de mon installation Céliane with Netatmo s'est déconnectée, que puis-je faire?

Si l'application Home + Control  indique "Prise Control déconnectée": - Vérifiez tout d'abord que l'installation n'est pas en mode configuration. Assurez-vous pour cela que les voyants des produits câblés de l'installation ne sont pas allumés en vert fixe. Si c'était le cas, appuyez brièvement au centre du bouton de la commande générale Départ/Arrivée pour sortir du mode configuration. - Il est probable que la prise Control n'est pas correctement alimentée. Après avoir coupé le courant au disjoncteur, vérifiez les branchements électriques de la prise Control.  Si la prise Control est bien alimentée, le problème provient certainement de votre réseau Wi-Fi: - Pas de signal Wi-Fi : la prise Control est déconnectée de votre application à chaque fois que le réseau Wi-Fi est non fonctionnel. Laissez-toujours votre Box Internet ou routeur Wi-Fi alimenté. - Un signal Wi-Fi faible :  assurez-vous que le signal Wi-Fi de la prise Control est suffisamment élevé. Pour le savoir, testez la qualité de réception du signal Wi-Fi à l'aide d'un smartphone à l'emplacement de la prise Control  (Voir: Le signal Wi-Fi indiqué dans l'application mobile au niveau de ma prise Control est faible. Que puis-je faire?)

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