FBPixel

Lors de la configuration à partir de l'application Home + Control et de l'installation guidée des produits par pièce, un message d'erreur apparait et je ne peux donc pas placer les produits dans les pièces. Que faire ?

Vérifiez que le mode configuration n'est plus activé : les voyants des produits câblés doivent être éteints. Si ce n'est pas le cas, maintenez appuyé brièvement le centre de la commande générale puis relâchez. Les voyants des produits câblés s'éteignent. 
Assurez-vous que la gateway est correctement alimentée et que le niveau de signal Wi-Fi de votre smartphone est correct. Puis cliquez sur réessayer sur la pop-up d'erreur qui apparaît.​

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message