FBPixel

Mon produit ne fonctionne pas quand je le connecte dans une prise de courant

Insérer le produit dans une prise de courant et attendez 2 minutes qu'il s'initialise si la Led du bouton ne clignote pas. Maintenez le bouton appuyé pendant 6s puis relachez-le. La Led doit clignoter lentement, le produit est ré-initialisé et prêt à être installé. Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le formulaire prévu à cet effet.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message