FBPixel

Pourquoi est-ce nécessaire d'activer la géolocalisation au moment de l'installation?

L'App Home + Control vous informe en permanence sur la consommation de votre installation électrique et de son coût. La géolocalisation de votre smartphone est faite uniquement lors de l'installation, et est nécessaire pour finaliser l'installation. Elle permet à l'App Home + Control de connaître dans quel pays est située votre installation et identifier automatiquement la monnaie applicable à votre pays.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message