Pourquoi mon Amazon Alexa m'informe que mon produit connecté « n’est pas accessible actuellement » ?

Le message « n’est pas accessible actuellement »  signifie qu'Amazon Alexa n'arrive pas à contrôler un produit connecté de votre maison. Vérifier que votre installation Céliane with Netatmo est toujours connectée à internet: lancer votre App Home + Control et vérifier que la commande sélectionnée est disponible depuis votre écran.Dans le cas où votre installation est déconnectée, voir FAQ « La prise Control de mon installation Céliane with Netatmo s'est déconnectée, que puis-je faire ? »Dans le cas où votre produit n’est pas joignable, voir FAQ « Un produit apparaît "injoignable" dans l'application, qu'est-ce que cela signifie ? »Si vous avez changé récemment votre mot de passe de compte utilisateur Legrand, il peut être nécessaire de désactiver la skill sur l'App Amazon Alexa et de refaire l'association  de compte. ​

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire