Je n'arrive pas à installer une nouvelle maison à partir de l'App Home + Control. Que faire ?

Forcer la fermeture de l'App Home + Control et assurer vous qu'elle ne fonctionne plus en tâche de fond.Couper l'alimentation de la prise Control / du module Control pendant 10 secondes puis alimenter la de nouveau.Ouvrir l'App Home + Control, sélectionner "installer une nouvelle maison" et relancez le mode configuration. Vérifiez que lors de l'appui 3 secondes au centre de la commande générale ou du bouton du module Control, que le voyant de la prise Control / du module Control s'allume bien en vert fixe et puis laissez vous guider.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire