J'ai ajouté un produit dans mon installation "... with Netatmo", il n’apparaît pas dans mon Assistant Google. Que faire ?

Pour synchroniser les nouveaux produits de ma maison Home + Control, dites à votre enceinte Google Home "OK Google, synchronise mes appareils" ou faire glisser vers le bas la page d'accueil de l'App Google Home pour forcer la mise à jour. Les produits seront maintenant disponibles.Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, suivez les deux étapes suivantes:
1- Supprimer le service Legrand Home + Control : voir « Comment supprimer l’accès à mon installation "... with Netatmo" dans mon Assistant Google? »
2- Créer à nouveau le service Legrand Home + Control : voir « Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander les produits connectés de ma maison ? »

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire