Quelle est la réactivité attendue sur le contrôle de mes produits via l'application Home + Control ?

 Le contrôle de vos produits via l'application Home+Control utilise : - soit la connexion Wi-Fi : connectez-vous pour cela à un réseau Wi-Fi depuis votre smartphone - soit la connexion 4G lorsque vous êtes hors de portée d'un réseau Wi-Fi: activez vos données mobiles depuis votre smartphoneVérifiez la qualité de la connexion à Internet de votre smartphone (4G ou Wi-Fi). Certaines latences peuvent être constatées lorsqu'elle est de mauvaise qualité. Si la connexion de votre smartphone est bonne, vérifiez que le signal Wi-Fi de la prise Control est suffisant. Sinon, voir : "Le signal Wi-Fi indiqué dans l'application mobile au niveau de ma prise Control est faible. Que puis-je faire?"​

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message