FBPixel

Quelles sont les notifications que je vais recevoir sur mon smartphone ?

Legrand a défini les notifications que Céliane with Netatmo enverra à votre smartphone afin de vous tenir informé de ce qui se passe chez vous en votre absence : - "Batterie faible" vous invitant à remplacer la pile de votre commande sans fil dans les 3 mois - "Produit injoignable" lorsqu'une prise ou un interrupteur connecté n'est plus joignable au sein de votre installation, vous alertant sur une éventuelle coupure secteur locale ou générale de votre installation - "Prise Control déconnectée" vous alertant d'une éventuelle coupure internet, ou coupure de courant sur votre installation Céliane with Netatmo A partir de l'application Home + Control, vous avez aussi la possibilité d'activer ou désactiver une alerte "Lumière oubliée" lorsqu'une lumière est restée allumée pendant plus de 6 heures (par exemple pour gérer une pièce aveugle, sans passage...).

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message