Puis-je installer moi-même les produits Céliane with Netatmo ?
L'installation de produits Céliane with Netatmo nécessite des notions en câblage électrique pour le raccordement au réseau d'alimentation de la maison. La configuration de l'installation avec l'application mobile Home + Control est quant à elle simple et intuitive.
Avant toute manipulation, coupez le courant au niveau du disjoncteur général au tableau électrique. Si vous faites vos travaux vous même, évaluez vos compétences et consultez nos tutoriels.
Vous pouvez aussi retrouver la liste des électriciens certifiés proches de chez vous.
Questions fréquentes
Comment lier une application partenaire à mon App Home + Control ?
Pour lier une application partenaire à l'App Home + Control, rendez-vous dans les paramètres de votre App, et sélectionnez "Mon compte", "Applications partenaires" puis "Utiliser une application partenaire". Laissez-vous ensuite guider par les... En savoir plus
Je n'arrive pas à installer une nouvelle maison à partir de l'App Home + Control. Que faire ?
Forcer la fermeture de l'App Home + Control et assurer vous qu'elle ne fonctionne plus en tâche de fond.Couper l'alimentation de la prise Control / du module Control pendant 10 secondes puis alimenter la de nouveau.Ouvrir l'App Home + Control, sélectionner "installer une nouvelle maison" et... En savoir plus
Avec quels types de réseaux Wi-Fi la prise Control / le module Control peut être configuré(e) ?
La prise Control / le module Control peut uniquement se connecter à un réseau Wi-Fi personnel. Elle/il ne peut pas accéder à Internet via un réseau Wi-Fi public (hot-spot), ou via un réseau Wi-Fi sans clef de sécurité (ouvert) ou via un réseau Wi-Fi d'entreprise qui filtre les... En savoir plus
Est-ce que les différentes gammes de produits connectés "...with Netatmo" peuvent fonctionner ensemble dans mon App Home + Control?
Les produits des gammes connectées "... with Netatmo" (prises et interrupteurs, commandes sans-fil, modules pour tableau électrique, etc) sont compatibles entre eux, et peuvent tous être contrôlés depuis l'App Home + Control.
Pour rappel, une seule prise Control ou un module Control est... En savoir plus
Les produits connectés "... with Netatmo" et l'App Home + Control sont-ils compatibles avec d’autres produits connectés Legrand comme une installation MyHOME ou MyHomePlay existante ?
Non, les produits connectés "... with Netatmo" et l'App Home + Control ne sont pas compatibles avec les autres produits connectés Legrand comme les systèmes MyHome & MyHomePlay. Pour tout conseil concernant une extension ou un remplacement, merci de joindre pour les professionnels le Service... En savoir plus
Combien de maisons différentes puis-je contrôler depuis mon compte dans l'application Home + Control ?
L'App Home + Control vous permet de contrôler autant de maison que vous le souhaitez avec un seul compte. Pour contrôler une installation déjà existante, il vous suffit de demander à un de ses utilisateurs de vous inviter. Lorsque vous êtes invité dans une maison, vous disposez des mêmes... En savoir plus
Comment donner et retirer l’accès à mon installation (ma maison) à d’autres personnes dans l'App Home + Control ?
L'App Home + Control vous permet de partager l'accès à votre installation connectée avec vos proches. Pour donner accès à votre installation à d’autres personnes, rendez vous dans les paramètres de l’App Home + Control, sélectionnez « Gérer mes invités » et choisissez « Inviter... En savoir plus
Que faire en domotique ?
La domotique regroupe l’ensemble des technologies et systèmes qui permettent un pilotage intelligent et automatisé des équipements d’une habitation ou d’un bâtiment. Ces dispositifs offrent la possibilité de contrôler et de faciliter la gestion de l’éclairage, du chauffage et des... En savoir plus
Quels sont les prérequis pour démarrer une installation connectée "... with Netatmo" ?
Pour démarrer une installation connectée "... with Netatmo", il est nécessaire de : Disposer d’une connexion Wi-Fi via votre box Internet Disposer d'un iPhone ou iPad compatible avec les deux dernières versions d'iOS/iPadOS ou d'un smartphone compatible Android 5.0 minimum Installer... En savoir plus
Comment réduire sa facture d'électricité ?
Plusieurs pratiques sont à mettre en place pour réduire sa consommation d’énergie, et donc, sa facture d’électricité. On peut par exemple : adopter des écogestes pour réduire ses dépenses au quotidien gérer la température de son intérieur, le chauffage est l’un des... En savoir plus
À découvrir aussi
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.