FBPixel

Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander les produits connectés de ma maison?

Si vous possédez une enceinte Google Home, la configuration se fera via votre application "Google Home" disponible sur iOS et Android. Pour plus de renseignement, vous pouvez consulter la page suivante sur le site Support Google. https://support.google.com/assistant 

Si vous ne possedez pas l’enceinte, il suffit de télécharger l’application " Assistant Google " sur votre Smartphone disponible sur l’App Store pour iOS et Play Store pour Android. Tout d’abord, vous devez vous assurez que votre installation Céliane with Netatmo est bien connectée à internet. Vous pouvez le vérifier en contrôlant que votre installation connectée est accessible depuis l’App Home + Control. Suivez les étapes suivantes : 
Etape 1- Lancer votre application "Assistant Google " et sélectionner le bouton bleu en haut à droite de la page Etape 2- Aller dans les paramètres et sélectionner dans la liste des services " Contrôle de la maison " Etape 3- Faites " Ajouter des appareils " et sélectionner le service " Home + Control " Etape 4- Renseigner l’email et mot de passe de votre compte Legrand, sélectionner " Se connecter ". Après un temps de synchronisation, la liste des commandes configurées dans Home + Control s’affiche. Etape 5- Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, associer chaque produit connecté à une pièce. Sélectionner le crayon de modification pour chaque produit. Etape 6- Sélectionner une pièce dans la liste proposée ou en personnaliser une nouvelle. Etape 7- Renouveler l’opération jusqu'à ce que tous les produits de votre installation soient associés à une pièce. 

L'Assistant Google est configuré, vous pouvez maintenant contrôler par la voix vos éclairages et vos appareils électriques.​

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message