FBPixel

L'équipement électrique pour la salle de bain

La salle de bain est une pièce incontournable de la maison. C’est LA pièce qui comporte le plus de points d’eau : entre votre robinet, votre douche ou baignoire, votre WC ou même votre bidet, il vous faudra une installation électrique adaptée aux normes électriques. Que ce soit pour brancher vos appareils électriques comme votre rasoir électrique grâce à des prises de courants, ou des interrupteurs pour éclairer votre salle de bain, le respect des normes dans cette pièce de la maison est capital pour votre sécurité. C’est pourquoi Legrand vous donne des solutions qui peuvent vous inspirer afin de profiter au maximum de votre salle de bain.

Vous trouverez ainsi nos solutions pour allumer et éteindre vos éclairages et vos luminaires en toute sécurité avec des interrupteurs étanches Céliane disposant d’un fort indice de protection pour pouvoir s’adapter aux environnements humides comme la salle de bain. Vous pourrez également trouver nos solutions pour l’installation d’une commande VMC qui prévoit de régler l’aération de la pièce et qui peut se placer près d’une porte ou d’un miroir.

Vous trouverez aussi nos conseils pour écouter de la musique dans votre salle de bain avec notre module Bluetooth, nos solutions pour brancher votre sèche-serviette avec une sortie de câble Céliane, et encore pleins d’autres solutions… Legrand vous guide pour bien réussir l’aménagement de votre salle de bain en matière électrique comme l’installation d’un module bluetooth pour pouvoir écouter de la musique sous votre douche ; afin de réaliser vos travaux, n’hésitez pas à faire appel à notre réseau d’électriciens recommandés !