Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit sur mon thermostat connecté Smarther with Netatmo ?
Pour réinitialiser HomeKit sur votre thermostat, veuillez suivre les étapes suivantes : Vérifiez que le thermostat est bien alimenté Appuyez 5 secondes sur le bouton situé sur le coin inférieur droit du produit jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Puis relâchez le bouton et attendez que le thermostat se réinitialise.Pendant cette étape, vous verrez apparaître sur l'écran un compte à rebours de 5 secondes.
Rendez-vous ensuite dans l'App Home + Control, pour reconfigurer les paramètres Wi-Fi qui ont été réinitialisés. Aller dans les paramètres, sélectionner 'Gérer ma maison', puis choisir la pièce dans laquelle votre thermostat est installé, sélectionner le thermostat et choisir 'Configuration Wi-Fi'. Laissez-vous ensuite guider par l'application, étape par étape.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.