Comment faire appaitre les produits dans l'App Maison d'Apple?


SI vous avez fait l'installation initiale avec un iPhone, la procédure est intégrée lors de la configuration.Dans le cas où l'installation a été réalisée avec un Smartphone Andoid, dans l'App Home + Control, sélectionnez "Gérer ma maison", "Prise / Module Control", "Configurer HomeKit" et suivre les instructions.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message