Comment inviter quelqu’un à contrôler mon Portier dans l'App Door Entry Classe 100X ?

Vous pouvez inviter de nouvelles personnes à piloter votre Portier Classe 100X directement depuis l’application Door Entry Classe 100X :
Cliquez sur le menu latéral (ou burger menu) en haut à gauche de l’application, puis sur le sous-menu spécifique « Utilisateurs ». Sélectionnez l’icône « + » en bas à droite pour inviter la personne de votre choix en saisissant puis en confirmant l’adresse électronique qu’elle utilisera pour créer son compte Legrand.La page « Utilisateurs » affiche l’ensemble des personnes autorisées à accéder à votre système, en indiquant l’appareil utilisé pour se connecter, ainsi que les utilisateurs invités ne s’étant pas encore enregistrés, et pour lesquels ne s’affiche aucune autre indication.
L’étoile bleue signale le compte principal utilisé pour effectuer l’association du Portier Classe 100X avec le réseau Wi-Fi du domicile et le cloud Legrand.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire