Comment mettre à jour mon Relais, Thermostat et Têtes Thermostatiques Netatmo ?

La mise à jour du logiciel interne (firmware) des produits Netatmo est effectuée automatiquement. Les produits sont ainsi équipés des dernières fonctionnalités et optimisations sans qu’aucune intervention de votre part ne soit nécessaire.
Lorsqu’une mise à jour est disponible, son déploiement est progressif sur l’ensemble des produits connectés et peut s’étaler sur plusieurs semaines. Il n’est pas possible d’accélérer la mise à jour.
NB : Une fois votre Relais mis à jour, les modules qui lui sont associés (Thermostat et Vannes) seront mis à jour un par un. Cette procédure peut prendre quelques jours en fonction du nombre de modules et de la qualité de la liaison radio.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire