Comment puis-je configurer les Heures Pleines / Heures Creuses ?

Si la TIC (Télé Information Client) est raccordée, le paramétrage des HP/HC n'est pas nécessaire (remontée automatique). Si la TIC n'est pas raccordée, vous pouvez les paramétrer : depuis l'app Home + Control : Paramètres > Gérer ma maison > "…" > Informations sur la maison > Contrat d'électricité > Option > Option Heures Pleines / Heures Creuses directement sur le produit (en local) : Menu > Réglages > Devise & Tarifs > Tarifs > Electricité > HP/HC.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message