Comment puis-je réinitialiser le réseau Wi-Fi sur mon Portier Classe 100X ?

Vous pouvez réinitialiser la connexion entre votre Portier Classe 100X et votre réseau Wi-Fi directement depuis votre smartphone avec l’application Door Entry Classe 100X.
Appuyez sur le menu lateral (ou burger menu) en haut à gauche de l’application, puis sur le sous-menu spécifique « Paramètres » => « Paramétrer le Wi-Fi du portier vidéo ».
Suivez dans l’ordre les instructions fournies par l’application pour interagir avec votre Portier Classe 100X.
La LED Wi-Fi de votre Portier Classe 100X continuera à clignoter jusqu’à la restauration du réseau Wi-Fi, puis s’éteindra une fois cette opération terminée.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message