Comment réinitialiser le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo pour revenir aux paramètres usine ?

Pour réinitialiser le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo et revenirs aux paramètres usine suivez les étapes suivantes : Dans le menu des paramètres, sélectionnez votre domicile Sélectionnez le Détecteur de Fumée Intelligent que vous souhaitez réinitialiser Sélectionnez ensuite « Réinitialiser » Démontez le Détecteur de son supportEnsuite, maintenez le bouton « cfg » enfoncé au dos de l’appareil jusqu’à ce que la LED bleue s’allume.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message