Est-ce que mes actions sont synchronisées entre l'App Home + Control et l'App Netatmo Energy ?

Lorsque la configuration du thermostat et/ou des têtes thermostatiques est finalisée dans l'App Home + Control, toutes les actions effectuées (ex : renommer un produit, déplacer un produit, gérer mes invités, etc…) dans l'App Home + Control sont automatiquement synchronisées avec l'App Netatmo Energy et réciproquement toutes les actions effectuées dans l'App Netatmo Energy sont automatiquement synchronisées avec l'App Home + Control.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message