Est-il possible d'éteindre manuellement mon thermostat connecté Smarther with Netatmo?

Il n'est pas possible d'éteindre votre thermostat sans couper le courant qui l'alimente. Si vous souhaitez désactiver la régulation de la température, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Lorsque votre maison est en mode chauffage :Pour éviter que votre installation gèle, la régulation de la température ne peut pas être désactivée. Vous pouvez néanmoins baisser la température de consigne à la valeur de hors-gel que vous avez définie dans votre planning. La température de hors-gel, par défaut, est de 7°C. Vous pouvez donc régler cette température de hors-gel (sans date de fin) dans la pièce de votre thermostat.Vous pouvez également activer le mode Hors-gel simultanément dans toutes les pièces de votre maison. Pour ce faire, allez dans l'application Home + Control, cliquez sur le menu en bas de l'écran d'accueil, puis sélectionnez la section du planning de température et cliquez sur Hors-gel pour activer le mode en précisant si besoin une date de fin.
Lorsque votre maison est en mode refroidissement :Vous pouvez activer le mode OFF (sans date de fin) en augmentant la température au-delà de 40°C dans la pièce de votre thermostat.Vous pouvez également appliquer le mode OFF simultanément dans toutes les pièces de votre maison. Pour ce faire, allez dans l'application Home + Control, cliquez sur le menu en bas de l'écran d'accueil, puis sélectionnez la section du planning de température et cliquez sur OFF pour activer le mode en précisant si besoin une date de fin.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire