Il ne se passe rien quand je mets les piles dans mon Thermostat Intelligent Netatmo, ou quand j'appuie sur les boutons (+) ou (-), comment faire ?

Procéder à ces tests rapides :
Alimentation électrique : 


Enlever les piles du Thermostat durant 1 minute, puis les remettre en respectant la polarité : l’écran doit clignoter.
S’il ne clignote pas, changer les piles par des neuves.
S’il ne clignote toujours pas, alors contactez l'assistance Netatmo.
Boutons du Thermostat : Si au test précédent l’écran a clignoté, attendre que les chiffres des températures s’affichent. Tester alors le fonctionnement des boutons (+) et (-) : la température de consigne doit augmenter ou diminuer.NB : les boutons ne sont pas tactiles (on doit entendre un clic)
Si un des boutons n’a pas d’effet, ou que le Thermostat redémarre et que les températures disparaissent dès qu’un des boutons est pressé, contactez l'assistance Netatmo.​

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire