J'ai ajouté un produit dans mon installation "... with Netatmo", il n’apparaît pas dans mon Assistant Google. Que faire ?

Pour synchroniser les nouveaux produits de ma maison Home + Control, dites à votre enceinte Google Home "OK Google, synchronise mes appareils" ou faire glisser vers le bas la page d'accueil de l'App Google Home pour forcer la mise à jour. Les produits seront maintenant disponibles.Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, suivez les deux étapes suivantes:
1- Supprimer le service Legrand Home + Control : voir « Comment supprimer l’accès à mon installation "... with Netatmo" dans mon Assistant Google? »
2- Créer à nouveau le service Legrand Home + Control : voir « Comment configurer mon "Assistant Google" pour commander les produits connectés de ma maison ? »

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message