Je n’arrive pas à configurer le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo dans l'App Netatmo Security. Que faire ?

Certains réseaux Wi-Fi ne sont pas compatibles avec le Détecteur de Fumée Intelligent :
Les réseaux d’entreprise et les réseaux publics. Les réseaux 5 GHz. Les réseaux avec des portails de connexion. Les fournisseurs d’accès à Internet utilisant un NAT à grande échelle (NAT444). Certains réseaux utilisant des répéteurs sans fil.Si vous ne parvenez pas à configurer votre Détecteur de Fumée Intelligent suivez les étapes suivantes : Vérifiez que Le Détecteur de Fumée Intelligent soit correctement monté. La LED rouge doit clignoter toutes les 10 secondes pour indiquer que l’appareil fonctionne correctement. (Pour plus d'information référez-vous au guide d'utilisation). Activez le Bluetooth sur votre smartphone. Activez le Wi-Fi sur votre smartphone.S’il s’agit d’un appareil Android, activez la localisation dans les paramètres puis choisissez la méthode de localisation de haute précision.Votre smartphone doit se trouver dans la zone de portée Bluetooth du Détecteur de Fumée Intelligent (10 mètres maximum).Pendant la configuration, déconnectez dans les paramètres de votre smartphone tous les appareils Bluetooth (haut-parleurs, casque, clavier, etc.) qui sont appariés avec votre téléphone.
S’il s’agit d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod, autorisez l’application Netatmo Security à accéder aux données de l’application Maison dans les paramètres de votre smartphone.Si une autre personne a déjà configuré le produit, demandez-lui de vous inviter à rejoindre son domicile.Si vous ne connaissez pas le propriétaire du produit, réinitialisez-le pour revenir aux paramètres usine : démontez le détecteur, maintenez le bouton « cfg » enfoncé au dos de l’appareil. Configurez-le ensuite vous-même.Si le problème persiste, il se peut que le Bluetooth du smartphone ne fonctionne pas correctement. Redémarrez votre smartphone, puis réessayez.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire