Je ne parviens pas à utiliser l'écran tactile de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo, que dois-je faire?

Si vous ne parvenez pas à utiliser l'écran tactile de votre thermostat, vérifiez dans quel cas vous vous trouvez : Si le mode Boost est activé, alors l'écran tactile sera désactivé jusqu'à ce que le mode Boost se termine. Si l'écran tactile est désactivé, vous pouvez le réactiver dans l'App Home + Control : aller dans les paramètres, sélectionner 'Gérer ma maison', puis choisir la pièce dans laquelle votre thermostat est installé, sélectionner le thermostat et choisir "Avancés", vous pourrez ensuite choisir d'activer ou de désactiver la fonction 'Tactile'.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message