Je ne parviens pas à utiliser l'écran tactile de mon thermostat connecté Smarther with Netatmo, que dois-je faire?

Si vous ne parvenez pas à utiliser l'écran tactile de votre thermostat, vérifiez dans quel cas vous vous trouvez : Si le mode Boost est activé, alors l'écran tactile sera désactivé jusqu'à ce que le mode Boost se termine. Si l'écran tactile est désactivé, vous pouvez le réactiver dans l'App Home + Control : aller dans les paramètres, sélectionner 'Gérer ma maison', puis choisir la pièce dans laquelle votre thermostat est installé, sélectionner le thermostat et choisir "Avancés", vous pourrez ensuite choisir d'activer ou de désactiver la fonction 'Tactile'.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message