La température mesurée par mon thermostat connecté Smarther with Netatmo et/ou mes Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo est différente de celle affichée par mes thermomètres habituels, comment faire ?
Remarques
Veillez à ne pas empêcher la circulation de l’air à proximité de la Tête Thermostatique et de ne pas la couvrir (rideau, tablette de radiateur, coffrage…). Au sein d’une même pièce, il est fréquent de constater une différence de température entre deux appareils de mesure s’ils ne sont pas placés au même endroit.Étapes
Pour ajuster la température de votre pièce, suivez ces étapes. Nous recommandons de le faire lorsque les radiateurs sont chauds.
1) Ouvrez votre App Home + Control.2) Allez dans les paramètres, selectionnez "Gérer ma maison, selectionner la pièce dans laquelle vous voulez ajuster la temperature, puis cliquer sur le bouton "True Temperature"3) Suivez les instructions et entrez la température affichée sur le thermomètre de référence puis valider.
La correction peut prendre jusqu’à quelques minutes avant d'être prise en compte.
NB : Il est recommandé d’attendre plusieurs jours avant de réutiliser la fonction 'True Temperature' pour garantir une adaptation correcte des algorithmes intelligents.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.