Les piles de mon Thermostat sont presque épuisées ou épuisées.

Comment changer les piles ?Le Thermostat utilise trois piles AAA/LR03 alcalines (1,5V).
Étapes
Insérer les piles dans le Thermostat en respectant la polarité. Le Thermostat affiche l’écran de démarrage ci-contre, et recherche le Relais.

Vidéo d'aide

Piles presque épuiséesLe Thermostat continue de fonctionner normalement. Lorsque les piles du Thermostat sont presque épuisées, une erreur apparait dans l’application Netatmo Energie et un logo pile faible s’affiche à l’écran du Thermostat à côté des températures.


Il est recommandé de remplacer les piles par des piles neuves dans un délai de 4 semaines pour continuer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du Thermostat Connecté Netatmo.
Piles épuiséesLe Thermostat ne peut plus être contrôlé (ni depuis l’application ni manuellement). Il ne pourra pas réguler la température et demander à la chaudière de s’allumer. Lorsque les piles du Thermostat sont épuisées, une erreur apparait dans l’application Netatmo Energie et un logo pile faible s’affiche à l’écran du Thermostat à la place des températures.


Il est recommandé de remplacer les piles par des piles neuves dans les plus brefs délais pour continuer à bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du Thermostat Connecté Netatmo.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message