Mon interrupteur d'éclairage connecté sans neutre ne fonctionne pas correctement. Que faire?

L'interrupteur d'éclairage connecté sans neutre est compatible avec les types ampoules LED "dimmables" uniquement. N’utilisez pas d’ampoule LED non dimmable au risque d’endommager l’interrupteur (même sans utiliser l’option variation).
De plus, l'interrupteur est livré avec un compensateur. Câblez toujours celui-ci en parrallèle de la charge (entre phase coupée et neutre) afin que l'interrupteur fonctionne correctement. Installez-le même si l'interrupteur fonctionne normalement à première vue avec l'ampoule utilisée. Un seul compensateur suffit si plusieurs charges sont montées en série sur le même interrupteur.Pour plus d'informations, consultez la notice du produit sur https://www.legrand.fr

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message