Mon volet roulant connecté Somfy est injoignable dans l'App Home + Control, que dois-je faire ?

Vérifiez l'état de votre installation Somfy à partir de Tahoma ou Connexoon WindowSi l'installation est fonctionnelle dans l'App Somfy alors procéder comme suit à partir de Home + Control: dissocier votre boitier Somfy en allant dans les paramètres de l'App Home + Control, section "Gérer ma maison" puis sélectionner "Boitier Somfy" puis cliquez sur "dissocier" réassocier votre boitier Somfy en allant dans les paramètres, sélectionner "Ajout de produit", sélectionner "Somfy" et laisser vous guider par l'App Home + ControlEn cas de problèmes, veuillez contacter votre service support Somfy.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message