Où se trouve le code d'association HomeKit de la Caméra Intérieure Intelligente Netatmo ?
Vous avez deux cas de figures possibles : Votre Caméra Extérieure Intelligente Netatmo était déjà HomeKit quand vous l'avez achetée, ou, Votre Caméra Extérieure Intelligente Netatmo n'était pas HomeKit quand vous l'avez achetée.La caméra était déjà HomeKit quand vous l'avez achetée :Le code de configuration de HomeKit est disponible : Sur une carte à l'intérieur de l'emballage. Au dos du système de montage mural.
La Caméra n'était pas HomeKit quand vous l'avez achetée : vous devez activer HomeKit sur votre Caméra.
Pour activer HomeKit sur votre Caméra: Rendez-vous dans le menu des paramètres, puis dans « Gérer ma maison » Choisissez la pièce dans laquelle est activée la Caméra, cliquez sur la Caméra, faites défiler et cliquez sur « Configurer » dans la section « Siri et Apple HomeKit » Suivez ensuite les instructions de l’application.
Une fois activé, le code d'installation HomeKit se trouve dans votre album photo. Il a été sauvegardé dans votre pellicule lorsque vous avez activé HomeKit pour cette Caméra. Nous vous recommandons d'imprimer ce code et de le conserver dans un endroit sûr.
Si vous ne trouvez pas l'image contenant le code, réinitialisez votre Caméra pour activer HomeKit lors de la réinstallation de la Caméra.
Remarque : réinitialiser la Caméra supprime toutes les données et la configuration de votre Caméra, dont la carte SD, qui ne sera plus formatée.
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