Pourquoi le produit ajouté dans mon installation connectée Celiane with Netatmo n'apparait pas dans Amazon Alexa ?

Amazon Alexa ne synchronise pas automatiquement ses données avec celles de votre installation connectée. 
Pour pouvoir contrôler par la voix les nouveaux produits rajoutés, il est nécessaire de:1. dans le menu principal, sélectionner "Maison connectée"2. puis "Ajouter un produit" pour relancer la détection de produits3. les nouveaux produits sont maintenant disponibles dans votre App Amazon Alexa ​

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message

Inscrivez-vous à la newsletter !

Recevez par e-mail la newsletter Legrand ! Découvrez en avant-première les nouveautés et innovations. Laissez-vous inspirer et restez toujours au courant !

S'inscrire